COURS DE PHILOSOPHIE

Publié le par FRED

Malgré un froid sibérien, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la rencontre de baisser de rideau Bayonne B / Dax après m'être franchement ennuyé pendant toute la rencontre de CFA opposant l'Aviron et les Sables d'Olonne. Heureusement que l'ex jadiste Labarbe a réveillé le maigre public présent en donnant la victoire aux siens par l'unique but marqué à la 93° minute....
Contrairement à la dernière rencontre à domicile , disséquée de manière quelque peu subjective dans la presse sportive départementale, les Jadistes ont proposé tout au long de rencontre quelques séquences collectives intéressantes, la titularisation de Berdoyes y étant certainement pour quelque chose.
Je ne sais si ce match nul et vierge respecte le tableau de marche de cette équipe mais je ressent quand même un petit sentiment de frustration car il n'aurait pas été illogique que les Jadistes remportent les quatre points de la victoire face à une équipe bayonnaise comptant pourtant huit joueurs habitués au championnat CFA mais à l'évidence plus que "peu motivés".Les deux occasions très franches de Loustalot , esseulé en attaque, auraient pu faire basculer le sort de la rencontre. Mais comme le dit son père avec beaucoup de philosophie: " C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ".
Si l'on compare les performances des différentes équipes de DH , on constate très vite que les Jadistes possèdent la plus mauvaise attaque. Ne serait-il donc pas nécessaire voire obligatoire de recruter un buteur comme joker ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lvincent29 18/11/2007 18:27

y'a Ronaldo sur le marché, il en fait plus maintenant que des matchs de bienfaisance pour les pauvres