CHEWING-GUM

Publié le par FRED

Vendredi soir, aux alentours des 23 heures, j'ai pris une décision irrévocable: j'ai décidé de ne plus jamais mastiquer du chewing-gum.
Pour quelle raison me direz-vous ?
La réponse est très simple.Quand j'ai observé M.Laporte  à la remise des récompenses pour la troisième place de la coupe du monde de rugby mâchouillant avec beaucoup d'amplitude son bonbon , j'ai eu une illumination.Cette mimique ne peut être à l'évidence que le signe de ralliement de tous les "loosers".
Sans être un grand spécialiste, il faut bien reconnaître aujourd'hui que l'équipe de France dirigée d'une manière despotique par M.Laporte a complètement raté sa Coupe du Monde en France . Après une victoire contre les All-blacks que je qualifierai d'illogique voire volée en m'appuyant sur les 28% de possession du ballon des Français, après une défaite affligeante face à nos "amis" les Anglais, heureusement que le ridicule n'a pas tué nos Favoris face à de valeureux Argentins. Quel triste constat d'échec en voyant le peu d'envie, le peu de motivation et surtout la pauvreté du jeu collectif durant toute la rencontre.
Le bilan de M. Laporte est donc loin d'être positif , me poussant même à  rester dubitatif sur ses compétences à gérer un groupe malgré 4 mois de vie commune. Peut-être que les soucis qu'il rencontre en ce moment dans ces nombreuses affaires y sont pour quelque chose !!!!!!!
Après cet échec personnel, j'ai  beaucoup de mal à croire que la fameuse formule Gagnant-Gagnant puisse s'appliquer à son futur poste de secrétaire d état  aux sports.......
Serait-il l'exception qui confirme la règle ?????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article