ANTITHESE

Publié le par FRED

Malgré toute la sympathie que j'ai pour le personnage, je dois vous avouer que j'ai trouvé le compte-rendu du match Dax/ Orthez écrit par P. Labeguerie vraiment trop lisse et surtout trop consensuel.
Il est vrai qu'il arrive des fois que les favoris ne gagnent pas et même perdent . Mais se réfugier derriere cette fatalité pour ce match-là est trop facile voire simpliste. Il suffisait  pour inverser le score d'analyser les résultats depuis le début de la saison de l'équipe visiteuse : 0 victoire , 12 buts encaissés .
Qui peut aujourd'hui contester objectivement qu'il fallait attaquer le match en 4/4/2 pour presser une défense adverse aux abois et non pas avec Loustalot s'épuisant seul en pointe ( qui de plus n'est pas son poste de prédilection...)et avec Paviot improvisé n°10 et complètement perdu à l'évidence dans ce rôle à des années-lumière de ces compétences
J'attends avec beaucoup d'impatience un quelconque argument pour me prouver le contraire .
Il ne peut donc pas y avoir de fatalité quand on constate ces grossières erreurs de casting. J'espère sincèrement que, pour le bien du club, le coach dacquois assumera au plus vite  ses évidentes responsabilités en changeant de cap car après avoir constaté  dans Sports Landes que les Jadistes ont la plus mauvaise attaque de la poule, j'ai bien peur que le fidèle public dacquois ne se lasse de la pauvre qualité de jeu proposée par son équipe favorite .
Je me fais là bien sûr le porte-parole de plusieurs supporters rencontrés derrière la main-courante.

PS: n'hésitez surtout pas à réagir sur mon nouveau forum en cliquant en bas de la page à droite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article