REPONSE A TROMPETTE

Publié le par FRED

anti_bug_fiji J'ai lu avec beaucoup d'attention tes commentaires. Premièrement, tous les noms que tu cites ont reçu logiquement les années précédentes la médaille d'or du club , justement  récompensés pour leur implication dans le club.
Concernant C Vives, la décision a été prise d'une manière unilatérale par le président Brunel et le directeur sportif Zaidi,  sans consulter les souhaits des membres du bureau , au mépris des règles élémentaires de la démocratie.
Je pense quand même et j'en suis même persuadé qu'aujourd'hui , le président Brunel regrette ce malheureux choix puisque , comme tout le monde le sait, Mr Vives a décidé d'arrêter de jouer à Dax car à priori le rôle de remplaçant ne lui convenait pas.Concernant le directeur sportif Zaidi, je serai beaucoup moins affirmatif , connaissant sa  conception très particulière de la reconnaissance.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En tant qu'ancien joueur du club, je tiens à féliciter Fred pour ce blog permettant à tous les amoureux de la JAD foot de pouvoir s'exprimer librement et d'échanger des points de vue forcément différents sur un club qui atteint, il faut le dire,un niveau sportif plus qu'interessant.
NB:si TROMPETTE est intéressé, je cherche des amateurs pour créer une nouvelle banda.....
Répondre
L
Au moins au lieu de se barrer comme un voleur, qu'il se rende utile en devenant bénévole et pourquoi pas avec le groupe sénior s'il veut tant que ça rester au contact du groupe, il n'en sera que renforcé dans sa décision d'arrêter de jouer.
Répondre
A
"comme tout le monde le sait, Mr Vives a décidé d'arrêter de jouer à Dax car à priori le rôle de remplaçant ne lui convenait pas" tu me l'apprend, mais il me semble qu'il avait deja fais le coup l'année derniere? qu'il degage pour de bon pas une grosse perte des mecs comme ca.
Répondre