DAX-MERIGNAC

Publié le par FRED

Neanti_bug_fcna pouvant être présent physiquement derrière la main-courante pour ce match, j'ai donc demandé à un pigiste de luxe de me faire un compte-rendu  de la rencontre:
- une équipe visiteuse de grande qualité, très joueuse ( la meilleure sans contestation possible depuis le début de la saison)
- une défense dacquoise hermetique magnifiquement orchestrée par Dané en pleine bourre depuis le début de saison
- un gardien jadiste Pacé très présent, au sommet de sa forme
- un  but donnant la victoire aux locaux marqué par M. Loustalot une fois de plus " au dessus du lot "( ah! monsieur l'entraîneur, vous qui vouliez presque vous en débarrasser en fin de saison dernière......)
- enfin un clin d'oeil à Françis le néo-dacquois qui portait au premier match le 6, au second le 8 , au troisième le 10. J'espère sincèrement pour lui, au vu de ses qualités, qu'il ne portera pas le 12 au prochain match. Je n'aime pas le mot amalgame mais son cas me rappelle singulièrement celui de Berdoyes  trimbalé la saison dernière à tous les postes ( sauf gardien) uniquement pour faire plaisir " aux Favoris du Roi" .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou mon ami, tout d abord je te fais quelques bisous et te promets de faire le nécessaire pour que tu sois satisfait de ce que tu pourras voir sportivement lors de tes prochains 100 km en direction du pays basque. Le foot n'est malheureusement pas une science exacte mais il est sûr que les joueurs ainsi que le coach en sont des protagonistes importants alors quelques fois il faut savoir prendre ses responsabilités.....
Ensuite j en profite aussi pour féliciter mes anciens camarades surtout OU seulement ceux qui m'ont toujours respecté même si leurs pensées n'étaient point en accord avec les miennes, de leur début de saison et aussi grandement acclamer le buteur car dieu sais combien ce rôle est indispensable.
De mon côté je continue de travailler pour avoir le plus de temps de jeu et être beaucoup plus décisif que je ne le suis depuis le début de cette saison 2007/2008.
BISOUS MON FRED ET AUSSI A TOI LUDO
P.S:donne ton adresse msn ludo que l'on puisse se donner des nouvelles.
Répondre