LABORIEUX !

Publié le par FRED

Mystères des calendriers avec ce parcours de Pros pour les vincentiens qui enchainent 3 matchs en une semaine !
Le second de la série s'est déroulé hier soir en terre vincentienne . Une rencontre que les hommes de David et Laurent auraient pu ou même auraient dû plier dès l'entame du match tant les occasions chaudes de scorer étaient réelles . Mais ce brin de réussite nécessaire n'était pas au rendez-vous . Au contraire , ce furent les visiteurs jouant avec leurs armes qui prirent l'avantage au quart d'heure de jeu sur un coup franc direct frappé aux 20 mètres . Leur seule véritable occasion de toute la partie !!!!
 Obligés de courir après le score , les vincentiens , un ton en dessous il faut le reconnaitre , vont galérer jusqu'au coup de sifflet final pour tenter de revenir au score face à un bloc adverse très présent dans les duels . Effectivement , ce n'est qu'à la 85ème minute que les locaux vont refaire leur retard grâce à un coup-franc direct frappé par Kevin . Il faudra attendre les arrêts de jeu et plus précisément la 93ème minute pour qu'enfin Damien libère son équipe et le fidèle public local en transformant un pénalty .
Les vincentiens risquent de revivre à maintes reprises de tels scénarios face à des adversaires très solidaires . Ce genre de rencontre devrait donc les inciter à se montrer plus constants dans les efforts et surtout à leur faire comprendre que rien n'est acquis et que seule la vérité du moment compte .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article