L'OEIL BÉLINETOIS .

Publié le par FRED

  • ST PAUL SPORTS 2            1
  • FC BELIN BELIET              3    
17’ Après un quart d’heure d’observation, St Paul ouvre la marque, le 11 profite d’une approximation de Bréval pour venir crucifier Franck à bout portant. 1-0
20’ Dans la foulée, Younes lance Mehdi côté droit, notre attaquant force son offrande en direction de Peter. C’est trop long.
21’ Mehdi encore lui, sert Younes côté droit encore. Notre 10 se présente face au portier et vient égaliser d’une frappe croisée qui vient faire filoche dans le petit filet. 1-1 réaction directe de notre équipe.
38’ Sur un contre rapide, le 8 vient servir en retrait le 9 adverse. D’un modèle de plat du pied, Franck est battu mais Yann vient empêcher le cuir de rentrer dans nos cages en sauvant les nôtres de façon peu académique mais ça compte !
55’ Corner de Younes repoussé par les locaux, le ballon est remis par Alexis dans la boîte, un défenseur dévie le cuir ce qui profite à Mehdi qui rôde par la. Notre 9 résiste aux défenseurs et vient pousser le cuir dans le but ! 1-2
57’ A peine remis de notre second but, Younes au corner de l’autre côté cette fois ci, envoi le ballon dans la boîte. Même action, nous récupérons le cuir par l’intermédiaire d’Hicham, il ne se pose AUCUNE question à 30m pour armer une véritable praline qui vient se loger dans la lunette du gardien dacquois ! 1-3 le break est fait !
78’ Action d’école de nos joueurs. Younes au début pour une ouverture lumineuse par dessus la défense adverse. A la réception notre capitaine Quentin qui contrôle et vient claquer un lob zidanesque qui vient mourir sur la barre !
Source : FB de Belin
 
 Pour faire court , ce compte-rendu résume bien la partie . Les deux camps ont fait jeu égal en premiere période . Par contre , le second acte va être beaucoup plus favorable aux visiteurs qui vont finir par s'imposer , logiquement . A la décharge des saint paulois , les girondins ont présenté une équipe complète qui , à l'évidence , va poser beaucoup de problèmes à tous les pensionnaires de la poule . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article