DANS LE DUR ?

Publié le par FRED

  • ST PAUL SPORTS                    2
  • HIRIBURUKO AINHARA       2 
L'équipe fanion a fait mieux que surnager et ramène un bon match nul de ST PAUL SPORT (2-2). Après une semaine de confinement et une reprise des entraînements échelonnées, les Séniors 1 ont fait mieux que de se défendre. La maîtrise du jeu a été laissée au Saint-Paulois, les Hiriburutars préférant jouer en contre. La 1ère période, au nombre d'occasions, est Hiriburutar, la seconde est à mettre au profit des Landais. Le dernier 1/4 d'heure a vu les hommes de Manu Bafcop vivre des moments difficiles, une baisse physique des Saint-Pierrots se faisant sentir, mais l'équipe a su faire le dos rond pour conserver le score. Match nul équitable sur l'ensemble du match. Buteurs:  Steven Giron, Jérôme Arhancet (SP).
Source : site de St Pierre d'Urube 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

grand dax 07/10/2020 06:33

Après avoir assisté a cette rencontre les bleus Saint Paulois méritent la victoire amplement. Il y a des jours comme ca... Par contre je pense que si certains joueurs ne jouent pas en équipe première je pense qu'il faut respecter les choix des entraineurs il ne faut que 14 joueurs sur la feuille de match et les saisons sont longues ....

fred 07/10/2020 09:38

Attention quand même de ne pas laisser trop de points en route si les bleus veulent finir dans le haut du tableau comme j'ai pu le lire dans la presse . Après je suis d'accord pour dire qu'il faut respecter les choix des staffs qui sont mieux placés que nous pour prendre des décisions qui leur semblent les meilleures . Ce qui implique évidemment que les coachs en place soient les premiers responsables en fin de saison de la réussite ou de l'échec de leur équipe dans l'atteinte des objectifs évoqués .

Supporter 06/10/2020 17:49

Combien de joueurs st Paulois sont issus des catégories de jeune ou de la ville ? En espérant que la récente politique de virer tous les locaux voir de les mettre en 2 ne leur porte pas préjudice, en attendant ça porte pas ses fruits !!!

FRED 06/10/2020 19:17

Il est vrai qu'on attend beaucoup mieux de cette équipe qui n'a pris que 2 points en 3 matchs . C'est bien sûr très insuffisant par rapport aux ambitions du club !!!!! L'avenir nous dira si la politique sportive mise en place est la bonne mais attendons quand même quelques journées supplémentaires pour se faire une idée plus précise sur ce sujet ....