PAS DE FUMÉE SANS FEU .....

Publié le par FRED

La FFF a annoncé l'arrêt définitif des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins), des championnats nationaux futsal, du National 3, du National 2 et de la D2 féminine.
Suite à cet arrêté, la Ligue de football de la Nouvelle Aquitaine  aurait , entre autres , décidé de faire monter à l'étage supérieur les 2 premiers de chaque poule tout en s’appuyant sur un règlement qui oblige le dernier à descendre quelles que soient les circonstances .
Cette stratégie consensuelle au sein des autorités régionales devrait donc permettre à l'équipe fanion jadiste d’accompagner le SCS  en R2 la saison prochaine . Cerise sur le gâteau , cette promotion assurerait aussi la montée à l’étage supérieur de la réserve chère à JR et Guillaume , en R3 plus précisément .
Attendons toutefois l'officialisation de cette projection mais ce serait vraiment une bonne nouvelle pour le football du bassin dacquois .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dégouté 17/04/2020 15:05

Bonjour ,
Nos instances feraient mieux de penser à autres choses que le sportif , car il y a du boulot , ont fait des heureux avec plus de montées et ont reste à une descente tout de même pour faire qu un malheureux, c est bientôt les élections non ??
Bref que tout le monde se porte bien là est le principal plutôt que de penser qu à l argent , et grâce au club amateur et bénévoles ils vivent grâce à nous

fred 17/04/2020 19:03

Toutes les équipes qui se maintiennent voient aussi ces décisions d'un bon œil .!!!!!