THE BIG MATCH

Publié le par FRED

Match de gala sur le terrain d'honneur de la plaine des sports avec la venue du premier de la classe , le SCS FC . Une occasion pour Maxime le coach visiteur de revenir au pays , lui qui a été joueur et entraîneur durant de nombreuses saisons au sein du club saint paulois .
S'ils veulent rester dans la première moitié du classement ou prétendre à mieux  , les hommes de Diego doivent absolument empocher les 3 points de la victoire . Bien entendu , en face , l’ambition est la même pour conforter leur première place . A aujourd'hui les visiteurs n'ont chuté qu'une fois depuis le début de saison , ce qui annonce logiquement une tâche ardue pour les réservistes locaux .
Mais  comme rien n'est impossible en football .....  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DANIEL ZUNZUNEGUI 26/01/2020 10:51

Comme tu dis Fred ...rien n'est impossible. Les saintpaulois superbement préparés par le coach Diégo, n'ont même pas laisser des miettes aux visiteurs battus sèchement 4 / 0. Excellent pour le moral du groupe et la suite du championnat.

FRED 28/01/2020 12:01

Très agréablement surpris par la prestation pleine de maîtrise des saint paulois surtout en première période et en même temps déçu pour pas dire autre chose par une équipe visiteuse première de la poule ......