FAUX DÉPART .

Publié le par FRED

Le premier acte suffit largement pour se rendre compte que pour leur premier rendez-vous en 2020 , les vincentiens sont passés complètement à coté de leur match en proposant rien ou presque à leurs fidèles supporters . Pire encore , personne n'aurait crié au scandale si les visiteurs de l'entente Laluque / Rion étaient repartis avec les 3 points de la victoire . Cette rencontre qui se termina sur un score de parité ( 1/1) est donc à oublier au plus vite pour le camp jaune et noir .
Au rayon des mauvaises nouvelles , il faut noter aussi la vilaine blessure au genou subie sans adversaire par Kevin à l'heure de jeu . Nous lui souhaitons bien sûr un rétablissement le plus prompt possible . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

B. 07/01/2020 14:50

Peux tu parler des fautes à répétition de rien aussi ?

FRED 07/01/2020 18:32

Le lapsus est révélateur ....
Trop facile de toujours trouver des excuses . Désolé mais ce ne sont pas les fautes à répétition des visiteurs comme celles des vincentiens d'ailleurs qui sont les coupables de la piètre qualité de jeu proposée par les hommes de Benoit qui ont trop abusé de ballons longs en direction de Kevin en sautant le milieu de terrain qui j'en suis persuadé aurait aimé toucher plus de ballons . Mais le jeu collectif que ce groupe est tout à fait capable de mette en place ne fut quasiment jamais au RDV samedi soir . C'est un fait !!!!!!

B. 07/01/2020 14:51

Rion