REPRENDRE LE BON CHEMIN .

Publié le par FRED

 
  • POUY FC        0
  • SCS 2               2
Que serait-il advenu du score final si le gardien visiteur n'avait pas détourné le penalty accordé aux locaux dans les arrêts de jeu de la première période ? 
Nul ne le saura mais il faut quand même reconnaître que l'escouade offensive vincentienne ne s'est pas montrée sous son meilleur visage en négociant mal , par précipitation et excès d'individualisme , plusieurs occasions chaudes devant les buts adverses . En face par contre , la jeune équipe 2 du SCS , qui fit étalage de beaucoup de qualités tout au long de la partie , se montra beaucoup plus efficace que les hommes de Labat , surtout lors du deuxième acte en inscrivant deux buts sur deux contres rondement menés .
Il y a des soirs comme celui là où les locaux auraient pu jouer des heures sans faire trembler les buts adverses . Cet échec fait aussi la beauté de ce sport et comme il n'y a pas péril en la demeure il est sûr que les vincentiens vont retrouver le sourire très prochainement .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

daniel grocq 29/11/2019 10:55

bravo pour le commentaire , mais cher ami tu devrais rentrer au staff du FREP pour apprendre aux joueurs a transformer des pénaltys .pour le corps arbitral cette rencontre a bénéficié d un trio expérimenté puisque a eux trois , ils comptabilisaient 175 ans .un record dont tu devrais te gargariser.amicalement

FRED 29/11/2019 17:47

quand je lis sur le site de la ligue qu'il n'y a jamais eu autant d'arbitres , permets moi d'être perplexe sur l'age du trio arbitral qui a officié en terre vincentienne . Quant au penalty , je dirais plutôt que c'est le gardien qui a fait un bel arrêt sur ce coup là et sur d'autres également ...quant à mes compétences pour intégrer un staff , elles sont proches du zéro..... bonne soirée

cémoi 26/11/2019 13:04

ET si on parlait de l'arbitrage !!!!!

FRED 26/11/2019 17:37

Honnêtement que veux tu attendre d'arbitres qui ont largement plus de 150 ans à eux trois ??? Certes ils n'ont pas été au top , loin de là s'en faut , mais ils n'ont favorisé personne à mon avis .