LA QUESTION DU JEUDI

Publié le par FRED

Qui sera l'unique et heureux élu de cette poule K du prochain championnat regional 3 ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Moumoune 11/07/2019 12:48

Je souhaite que tout les clubs landais se maintiennent et pk pas la montée pour l'une d'entre elles .
Mais peut-on parler de l'équité des différentes poules de R3 qui me semble invraisemblable .
Les personnes qui ont réalisés ces poules ont dû le faire après une soiree bien arrosé ???? ou alors elles sont incompétentes au vu des répartitions des poules .
Incompréhensible que ce soit au niveau géographique et par la même occasion au niveau des kms durant toute la saison . Il y a aucun équilibre .

La Biz de moumoune

FRED 12/07/2019 09:40

Tu ne penses pas que c'est ton club qui a émis le vœu de ne pas rencontrer les équipes du coin ?????

L'apprenti sorcier blanc 11/07/2019 10:35

Moi je serais plutôt tenté de dire quels seront les deux malheureux dans la charrette en sachant que c'est une poule avec 5 clubs landais ce qui peut amener à réflexion quant à la composition de ses poules

Moumoune 12/07/2019 13:51

Je ne pense pas , et je ne vois pas l'intérêt de choisir contre qui nous avons envi de jouer ou de ne pas jouer ...surtout a notre niveau .

Bref de toute facon c'est ainsi mais en en effet la poule de mon club n'est pas tres joyeuse ...comparais a celle de mes Amis dacquois ...

La Biz de moumoune

L'apprenti sorcier blanc 12/07/2019 09:58

Tout à fait mais il y a quand même une réalité statistique... C'est un peu comme ton idée du club du Grand Dax tu veux un seul club où il y aurait 10 équipes seniors ? Avec un club du Grand Dax il n'y aurait plus de petit club comme le FC Mees par exemple, dont le SPS même temps d'hier qu'il y a trouvé de très bon joueur et éducateurs... Mais le jour où c'est petit club n'existeront plus où les grands clubs puiseront auront leurs ressources ? Je suis surpris que toi et tes idées humaniste n'aient pas noté cet effet pervers de la surdomination de ces gros clubs. Quand les jeunes se retrouveront à jouer dans l'équipe 4 ou 5 d'un club il ne faudra pas s'étonner qu'ils arrêtent où qu'ils aillent faire le bonheur du rugby du basket. ..

FRED 12/07/2019 09:44

Faut pas être défaitiste !!!!!! il y a 7 clubs du 64 ….pourquoi les deux clubs relégués ne seraient ils pas parmi eux ??????