BILANS 2018/2019

Publié le par FRED

Les oeyrelois se sont mis à l'abri d'une fin d'exercice mouvementée en marquant un maximum de points face à leurs concurrents directs au maintien . Ils terminent donc leur saison dans le ventre mou du classement en alignant 9 victoires , 3 nuls et 10 défaites . L'avenir nous dira si l'arrivée d'un nouveau president à la tête du club vert et blanc va donner un nouveau élan et pourquoi pas des ambitions revues à la hausse pour les équipes séniors et en particulier pour le groupe fanion managé par Nicolas de Jesus   . Affaire à suivre ….. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

grand dax 10/07/2019 12:07

C est la mort des petits clubs on verra cette année

ZZ. 08/07/2019 18:24

En te remerciant de mettre en lumière les "petits" clubs aux alentours de Dax, je profite de cet espace de communication pour signaler que ce club modeste mais fort accueillant et sympathique de l'Espérance de Oeyreluy (qui existe depuis 1964) est un peu juste en effectif Séniors et recherche donc des joueurs pour la saison qui arrive.
Notamment pour pouvoir valider sereinement une seconde équipe (à 8 voire à 11).
Amis footballeurs du coin, venez tenter l'aventure verte !.........

fred 11/07/2019 09:14

mon cher Zinedine ,
ce problème d'effectifs n'est pas spécifique à priori au club de Oeyreluy ….Toutefois , il faudra m'expliquer pourquoi par exemple le club du Pouy FC peut lui par contre aligner 4 équipes seniors ????? A QUAND UN SEUL GRAND CLUB POUR LE BASSIN DACQUOIS ???????