QUELLE DESILLUSION !!!!

Publié le par FRED

L’équipe fanion du Pouy FC  était impatiente de recevoir samedi soir à 20h les représentants de l'AS Maurrin pour une rencontre importantissime dans l'optique du maintien pour ces deux formations . Avant le coup d'envoi , il était aussi prévu l'inauguration de l’éclairage du terrain municipal en présence de nombreuses personnalités .
Malheureusement , tout tombe à l'eau aujourd'hui à cause d'une commission régionale qui a décidé , malgré plusieurs matchs joués , de ne pas homologuer ce nouvel outil moderne , par la faute de normes pas entièrement respectées .
La commission des compétitions du district landais doit donc reprogrammer dans les prochaines heures cette confrontation très attendue , au grand dam des fidèles supporters vincentiens  .    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FRED 02/04/2019 09:42

Un mail de la plus haute importance vient de me parvenir : les techniciens de la Ligue , spécialistes en luminosité , ont reconnu s'être plantés dans leurs savants calculs .Après moultes divisions , additions , multiplications et soustractions , il s’avère que le nouvel éclairage vincentien est finalement homologué . Une excellente nouvelle qui va redonner le sourire à tous les supporters locaux

moi 02/04/2019 13:06

t'es trop con .....mais j'adore !!!!!!