DES ENJEUX A TOUS LES ETAGES

Publié le par FRED

La première division départementale n'a toujours désigné ses gagnants et ses perdants à quatre journées de la fin . La réserve saint pauloise est aujourd'hui en pole position pour accéder à la ligue . Mais le chemin est encore semé d'embûches pour atteindre cet objectif . A commencer ce soir par cette rencontre face à Lacajunte qui doit prendre des points pour s’assurer une place au sein de l’élite départementale la saison prochaine  . Il faudra donc beaucoup de serieux aux hommes de Diego pour qu'ils ramènent quelque chose de positif de ce long déplacement .
L'avenir du Pouy FC est lui aussi incertain dans ce championnat difficile .  Tributaires d’éventuelles descentes de Ligue , les vincentiens sont dans l'obligation de s'imposer ce soir sur leurs terres face à Garein , l'avant dernier de la classe . Faisons confiance à Benoit pour motiver ses troupes qui seraient bien inspirées de reproduire à partir de 20H le match face à St Martin de Seignanx . 
En championnat départemental 2 poule A , la situation actuelle de la deuxième réserve saint pauloise est préoccupante . En déplacement ce soir à St Martin Geloux , elle doit impérativement engranger des points pour continuer à croire au maintien .   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article