L'OEIL BASQUE .

Publié le par FRED

  • JA BIARRITZ              3
  • ST PAUL SPORTS       0
La JAB a fait la bonne opération du week-end grâce notamment à la grosse prestation produite par nos joueurs qui s’imposent 3-0 face au leader Saint Paul lès Dax.
Un match « référence » pour les joueurs de Fabien Genet qui leur permet de se rapprocher du visiteur du jour, et ainsi se replacer pour une fin de saison intéressante.
Eros dans les buts s’est montré décisif face aux attaquants rapides landais, la défense articulée autour du capitaine Damien et du jeune Louis a été solide, en plus des latéraux Romain et Arnaud. Les milieux de terrain Hugo – Bixente – Anthony ont fait les efforts, sans oublier les attaquants Paul – Edwin – Sébastien qui se sont montrés décisifs.
Les remplaçants (Christophe, Nicolas et Jérémy) ont apporté leur contribution avec de bonnes rentrées.
Un seul but lors du premier acte inscrit par Sébastien Balaguer à la 30ème minute tel un renard des surfaces dans une première période agréable à suivre.
En seconde mi-temps la JAB pousse et obtient un penalty mais Anthony loupe celui-ci (65ème). Le but du break arrive à la 76ème une nouvelle fois par Sébastien Balaguer parfaitement lancé par Christophe Melon en profondeur, qui prend de vitesse la défense landaise et trompe le portier dacquois. Paul Burgue clôt les débats avec un troisième but à la 87ème minute pour un résultat final de 3-0.
Source : site de Biarritz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article