L'OEIL DU COACH .

Publié le par FRED

  • JA DAX                   1
  • HIRIBURUKO  2     2

«Après 3 matchs à l extérieur et 1 seul point récolté, la réception d Hiriburuko était l'occasion de repartir de l'avant dans un match de bas de tableau.
Une 1ere période équilibrée jusqu'à la 40eme minute. Mais le match va basculer juste avant la pause car Les visiteurs vont inscrire coup sur coup 2 buts et malheureusement nous allons perdre sur blessure notre gardien. Une grosse pensée pour le jeune Valentin à qui nous souhaitons un bon rétablissement.
La seconde mi temps sera à sens unique pour les bleus car l équipe adverse défend très bas et se contente de gérer son avantage. Morgan va trouver le poteau à la 60eme et le gardien visiteur est très rassurant par la suite. A la 85eme Morgan va enfin réduire le score et nous allons tout faire pour égaliser soutenus par les jeunes et les éducateurs du club présents à Darrigade. En vain, la réduction du score a été trop tardive...
Un grand merci à tous ceux qui nous ont encouragés samedi. Le groupe ne va rien lâcher et travaille pour gagner la prochaine rencontre. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jad 20/02/2019 15:43

Je crois que les carottes sont cuites !!!!!
On a qu' a mettre la réserve à la place de la première

jadiste 19/02/2019 22:04

j ai trouvé samedi cette équipe trop jeune qui manque de maturité . ou sont passer les cadres , les anciens pour leur donner de l'experience ??????

FRED 20/02/2019 10:06

N'ayant pas assisté à cette rencontre , je ne peux donc pas me prononcer sur la performance de cette équipe très jeune peut-être trop jeune si je me réfère à la photo . Mais bon , comme aime le signaler avec insistance la direction jadiste , l'avenir est là .....