UN MATCH REFERENCE .

Publié le par FRED

UN BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE
  • POUY FC                   6
  • ST MARTIN SX        2
Avant le coup de sifflet initial , Benoit le coach local n'affichait pas un optimisme béat . En effet , son groupe n'avait pas pu préparer ce match sereinement par la faute d'une météo capricieuse . Et pourtant , tout au long de la rencontre , il va montrer des ressources insoupçonnées depuis le début de la saison pour infliger une véritable déculottée à des visiteurs qui ne s'attendaient certainement pas à une telle opposition . Tout s'enflamma très vite , dès la troisième minute plus précisément , moment choisi par Flavien pour ouvrir le score en reprenant victorieusement en pleine surface un coup-franc excentré coté droit  . Forts de cet avantage , les vincentiens auraient pu lever le pied mais au contraire ils continuèrent à imposer un pressing de tous les instants . Ils furent récompensés de cette louable attitude en prenant un avantage conséquent au quart d'heure de jeu . Kevin , intenable sur son coté droit , se joua de son défenseur et servit au cordeau son capitaine Renaud qui ne se fit pas prier pour pousser le ballon dans les filets adverses . Le trou était fait mais c'était sans compter sur les indéniables qualités des visiteurs qui réduisirent le score à la 40 ème minute sur corner .  Avant la pause , Flavien redonna le sourire à son équipe en transformant un coup-franc direct frappé coté gauche aux 25 mètres .
La deuxième periode fut toute aussi passionnante grâce à l’investissement de tous les joueurs "jaune et noir" . Trois nouveaux buts pour les locaux prouvant que le collectif doit primer sur l'individualisme firent enfler démesurément le score . A la 50 ème minute , Jordan participa à la fête en catapultant la balle en pleine lucarne du gardien saint martinois , impuissant sur ce coup là . Dix minutes avant le dernier coup de sifflet ,  Kevin fut lui aussi récompensé de son engagement de tous les instants en reprenant de la tête un corner frappé coté gauche . Et enfin , pendant les arrêts de jeu , Flavien clôtura le score en s'offrant un triplé sur un corner direct  . Quel beau cadeau pour fêter dignement son anniversaire  !!!!!
Grâce à cette prestation probante , sans aucun doute la plus aboutie depuis des lustres , les vincentiens s’éloignent un peu de la zone de relégation  . S'ils se persuadent qu'ils peuvent reproduire à l'avenir la même envie collective , ils n'ont plus beaucoup de soucis à se faire pour la suite et la fin de leur saison .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article