LES MOTS MANQUENT .

Publié le par FRED

  • JA DAX 2                      8
  • BISCARROSSE 2       0
 
Il n'aura pas fallu 1/2 heure de jeu pour voir Captain Minro réclamer une gourde de flotte . Allez savoir pourquoi .....
Peu importe cependant . L'essentiel est qu'il savoure minute après minute la chance qu'il a de pouvoir participer à la fête , avec des partenaires qui proposent un jeu de grande qualité , autant sur un plan individuel que collectif . Malgré le nombre de rencontres restant à jouer jusqu'à l'ultime journée , c'est peu se mouiller que d'affirmer que cette équipe du bassin dacquois rejoindra l’élite départementale la saison prochaine . Ce ne sera que justice à la vue de l'envie et du serieux qu'elle démontre à chacune de ses prestations .
Ce succès "hors norme" face à des maritimes pourtant dauphins de la poule en est la preuve éclatante . 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

supporter 18/12/2018 09:38

c'est quoi cette enflammage ???? t'oublie de dire que cette equipe joue tres bas en deuxieme division et que c'est normal qu'elle gagne dans sa poule .Je te rapelle il y a pas si longtemps elle jouait en Lique PL ou PH !!!!!! pour moi c'est tout a fait anormal qu'elle joue si bas et que c'est normal qu'elle est supérieure aux autres équipes de sa poule et que c'est normal qu'elle gagne tout ces matchs .Faut arreter de s'emflammer pour rien !!!!!!!

FRED 18/12/2018 12:52

C'est pas faux .....mais toutefois , quand une équipe propose un jeu agréable il faut le dire ou l'écrire quel que soit son niveau .!!!!