EN COLERE !!!!

Publié le par FRED

  • ST VINCENT DE PAUL    1
  • ST PAUL SPORTS 2         3
C'est le groupe le plus complet qui a raflé la mise samedi soir . Il est vrai que les hommes de Labat se présentaient handicapés par l'absence de plusieurs titulaires pour de multiples raisons . Le groupe vincentien subit logiquement les inconvénients de sa jeunesse face à des réservistes saint paulois plus matures . Les visiteurs menaient à la pause grâce à l’ouverture du score orchestrée par Soufiane à la demi-heure de jeu . Sa belle frappe croisée à l'entrée de la surface coté droit ne laissa aucune chance au malheureux portier jaune et noir .
Dès la reprise , les vincentiens se montrèrent un peu plus présents devant les buts saint paulois . A l'heure de jeu , cette embellie leur permit de revenir à égalité au tableau d'affichage sur un penalty , avéré ou pas , transformé par Romain . Mais cette remise des pendules à l'heure ne tint que trop peu de temps . Layan d'abord , imité dans la foulée par Benji ne se firent pas prier pour donner à leur équipe un avantage conséquent et surtout définitif en profitant de deux coupables relâchements défensifs locaux .
Au rayon des satisfactions , il faut noter que ce derby se joua dans un très bon esprit cultivé par les deux camps tout au long de la rencontre . Mais pourquoi alors l'homme en noir se distingua une fois de plus en distribuant avec générosité une kyrielle de cartons le plus souvent discutables ? Rien d'étonnant toutefois quand on sait que sa corporation , intouchable , peut s'appuyer sur le soutien sans faille d'instances officielles et décisionnaires qui s'abreuvent de vérités subjectives au lieu de statuer en toute objectivité . Allez messieurs , continuez comme ça ..... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

arf 20/02/2019 14:05

Ce Fred n'aime décidément pas les "hommes en noir"... toujours des reproches à leur faire, ce sont eux les méchants si on l'écoute... pathétique.