NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS

Publié le par FRED

Le football du Grand Dax ne pouvait pas passer sous silence le départ de Thomas , sous des cieux peut-être plus cléments. En effet ,  au bout de plusieurs décennies vouées sans ombre au football dacquois , il a décidé de faire profiter les voisins pontois de son immense expérience.

Qu'il sache que les historiques qui ont partagé avec lui des souvenirs sportifs ( et autres ...) ne peuvent que lui souhaiter le meilleur possible pour la suite et avant tout lui adresser un GRAND merci pour tout .....

A noter aussi le départ pour le même club de "Moumoune" qui lui aussi aura participé sans retenue pendant plus de dix saisons à la vie jadiste comme joueur , éducateur , dirigeant , bénévole , etc ..... 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Moumoune 10/07/2018 15:08

Merci beaucoup mon FREDO pour ce petit clin d'œil de ta part qui fait toujours plaisir à lire.

Impossible pour moi d'oublier toutes ces saisons passées sous ce maillot bleu et blanc que ce soit sur le terrain comme en dehors .

Un nouveau challenge sportif s'est offert a moi et que j'espère pouvoir reussir de la meilleure des manières .
Une page se tourne une autre s'ouvre ...qui plus est avec des amis ...n'est-ce pas la l'essentiel au niveau ou l'on joue ??

A mon tour de te tenir un petit clin d'œil pour te souhaiter une bonne retraite bien méritée ainsi qu'une bonne chance dans ton nouveau rôle au sein de l'entente ..

La biz de Moumoune

fred 10/07/2018 18:41

comme pour Thomas , je te souhaite le meilleur possible pour la suite .....en ce qui me concerne , rien n'est encore défini concernant un éventuel rôle au sein de la nouvelle entité qu'est l'AFA . Par contre aujourd'hui comment ne pas être déçu par la décision de la direction dacquoise de quitter l'entente qui est à mon avis si on se focalise sur le bien du plus grand nombre , l'unique solution pour que le football évolue et progresse au sein du Grand Dax . Surtout que son discours officiel est en totale inéquation avec ce qu'elle a entrepris depuis plusieurs semaine à savoir par exemple vouloir recruter des gosses alors que sa politique sportive se veut avant tout éducative . Mais bon , j'ai du mal comprendre .....

Thomas 10/07/2018 13:59

Merci beaucoup FRED pour cet article et ces mots qui me touchent réellement. Quitter le club que je défends depuis tout petit fut une décision difficile. J’y ai vécu des moments fabuleux (sur et en dehors des terrains comme tu dis) et j’y ai rencontré des personnes extraordinaires (ils sont très nombreux et se reconnaîtront). Mais il était temps pour moi d’aller voir ailleurs et de m’offrir une dernière aventure sportive que je souhaite la plus réussie possible.

fred 10/07/2018 18:13

je ne doute pas un instant que tu te montreras à la hauteur dans ce nouveau challenge .