ÇA S'EST FAIT !!!!
- POUY FC 6
- PEYREHORADE S. 0
La fête a dû être belle hier soir dans les vestiaires vincentiens au sortir de cette large victoire . En effet , ce nouveau succès octroie définitivement aux hommes du tandem Labat / Jürgen la plus haute marche du classement en attendant de se confronter à Garein pour l'attribution du titre du champion de départemental 2 . Pourtant tout ne fut pas simple face à des peyrohoradais venus jouer leur survie à Pouy . La victoire mit du temps à se dessiner et il fallut même attendre la deuxiéme période pour voir enfin les locaux , beaucoup plus appliqués que face à Tarnos , creuser un écart conséquent . C'est Flavien qui avait ouvert le score lors de la première mi-temps , en transformant un coup-franc direct excentré coté gauche . Il fut imité juste avant la pause par Romain qui gagna son face à face avec le portier visiteur .
Le deuxiéme acte fut beaucoup plus prolifique en buts coté jaune et noir . Romain toujours aussi efficace s'offrit un doublé , suivi par Renaud le capitaine vincentien . Dans les dernières minutes , Simon ne se fit pas prier pour clôturer le score de la tête .
Dommage tout de même que Jérémy fut obligé de quitter le terrain à la demi-heure de jeu , blessé à une épaule , dommage aussi que Jérôme , parait-il prisonnier par le fil de son moulinet , ne put être présent sur le terrain pour cette ultime rencontre à domicile clôturée de la plus belle des manières ......