TOUJOURS DANS LA COURSE .

Publié le par FRED

  • ST PAUL SPORTS 2         5
  • MAURRIN AS                    1
Lieu : Saint-Paul-lès-Dax (Plaine des Sports).  Spectaeurs : 50 Mi-Temps : 2-0.  Buts : Artiguevielle (10e, 81e), Perez (20e, 86e) et Loustalot (88e) pour SPS. Dabescat (48e) pour Maurrin. Avertissement : Colin pour SPS.
 
SPS :  Pesque, Iceaga, Karaboue, Jacquemin, Labeyrie, De Oliveira, Martineau ©, Halm, Loustalot, Artiguevielle, Perez. Entrés en jeu : Colin, Chatoui, Duval. Entraineur : Gonzalez. 
MAURRIN :   Doussaud, Brethes, Pascalin, Destanque, Delabroye, Vignes©, Pertays, Dumont, Lamarque, Vallee, Tinelli. Entrés en jeu : Dabescat, Cazade, Baillet. Entraineur : Vallee.
 
La réserve Saint-Pauloise est actuellement inarêtable ! Pour le compte de la 17éme journée de Championnat Départemental 1, les saint-paulois recevaient l’équipe de Maurrin, dernière de la poule, mais qui avait fait chuter les locaux lors du match aller (2-1). Les locaux pour la première fois de la saison jouaient le samedi soir à la Plaine, sur le terrain synthétique. Le début du match est compliqué pour nos joueurs qui malgré tout parviendront à marquer deux buts par Artiguevielle et Perez. Face à une équipe de Maurrin qui propose du jeu et qui sera parfois à la limite de l’engagement, les bleus vont savoir rester sérieux pour ne pas encaisser de but avant la mitemps. Mi-temps sifflée sur le score de 2-0 en faveur des saint-paulois. Dès la reprise, les visiteurs vont inscrire un but qui va relancer le match et mettre la pression sur nos joueurs. Les locaux vont pourtant garder la maitrise de la rencontre et alors qu’il reste que dix minutes à jouer dans la rencontre les bleus vont accélérer et mettre trois buts qui les mettront à l’abri. C’est d’abord Artiguevielle sur un coup franc qui alourdira le score suivi cinq minutes plus tard par Perez et c’est finalement Loustalot qui viendra mettre le dernier but de la soirée et ainsi permettre aux nôtres de finir le match en toute tranquillité. Nouvelle victoire pour la réserve saint-pauloise qui continue de mettre la pression sur les leaders. Cette victoire permet aussi à nos joueurs de creuser l’écart avec les équipes de derrière. Prochain match Lundi à Saint-Geours de Marenne pour la demi-finale de la coupe des réserves.
Réaction du coach :  Diego Gonzalez (coach du SPS) : Belle prestation du groupe. Nous avons toujours eu la maîtrise du ballon et du jeu. Résultat juste mais c’est seulement dans le dernier quart d’heure que ce décide le match. Il faut se mettre à l’abri avant.
Source : site du SPS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jérôme 28/03/2018 14:17

50 spectateurs si on était 10 c'était déjà énorme mdr