PLUS RIEN NE LES ARRÊTE .

Publié le par FRED

 
Victoire contre Belin Beliet (2-0)
Groupe : John, Damien, Benji P, Guillaume, Rémy (c), Benji D,
Quentin Sul, Quentin Sou, Cédric, Antho, Adrien, Valentin, Jeremy.
 
En match en retard pour le compte du championnat de R4, les jadistes reçoivent l'équipe de Belin Beliet sur le terrain synthétique du complexe Darrigade.
Dès l'entame de la rencontre, les visiteurs vont montrer beaucoup de détermination à bien défendre et perturber les bleus qui vont réaliser une prestation collective, dans ce 1er acte, très moyenne. L'équipe de Belin se procure plusieurs situations intéressantes  pour ouvrir le score mais la défense dacquoise reste vigilante. A la 23ème minute de jeu, sur une action enfin bien construite coté droit, Damien adresse un bon centre à Adrien qui ouvre le score. Les visiteurs repartent de l'avant et les bleus vont se contenter de préserver cet avantage. Mi-temps 1 à 0.
La seconde période va ressembler, dans l'ensemble, à la 1ère mi-temps avec des joueurs adverses qui donnent tout pour égaliser et des jadistes qui avec beaucoup de solidarité cherchent, avec les moyens du jour, à ne pas encaisser de but. Réduits à 10, à la 70ème minute de jeu, les visiteurs vont accuser le coup physiquement dans une fin de match où les bleus vont doubler la mise à la 81ème par Adrien, de nouveau, sur un lob plein de sang froid. Les bleus resteront solides, autour de leur capitaine Rémy, pour ne pas encaisser de but jusqu'à la fin de la rencontre. Fin du match 2 à 0.
Félicitations à tous pour ces 3 points précieux dans un match difficile. "Il faut savoir prendre des points même dans un mauvais jour alors BRAVO pour votre détermination." Il faut continuer à bien travailler tous ensemble...
source : Mika site JA Dax
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article