SANS TREMBLER !

Publié le par FRED

  • JA DAX                   6
  • BOURBAKI PAU    1

Groupe : John, Damien, Benji P, Guillaume, Rémy (cap), Benji D, Bastien, Quentin, Morgan, Antho, Adrien, Max et Thomas.

En match en retard, les jadistes reçoivent le leader de la poule I du championnat R4, l'équipe de PAU Bourbaki, ce samedi à 20h.
Grâce à 30 minutes de très grande qualité les bleus, appliqués et déterminés, vont prendre un avantage définitif dans cette rencontre.
Bien organisés défensivement, les jadistes harcèlent le porteur adverse, sans cesse, et récupèrent très vite le ballon afin de l'exploiter avec beaucoup de maîtrise. A la 9ème minute de jeu, Morgan ouvre le score d'une superbe frappe puis Bastien gagne son duel face au portier adverse pour doubler la mise à la 18ème minute puis Bastien, de nouveau, inscrit un 3ème but à la 25ème minute avant qu'Adrien porte la marque à 4 à 0 pour les bleus à la 29ème minute. Mi-temps 4 à 0.
Vigilants en ce début de 2nd acte, les bleus inscrivent un 5ème but par Antho à la 55ème minute et enlèvent tout espoir de revenir dans le match aux visiteurs. Les 30 dernières minutes de la rencontre seront anecdotiques car la rencontre perd en intensité. Thomas va marquer un 6ème but pour les bleus à la 61ème minute alors que le talentueux Ezdine, ancien jadiste, va inscrire un but à la 65ème minute pour Bourbaki. Fin du match 6 à 1.
Félicitations à tous pour votre prestation collective dans une 1ère période pleine de maîtrise avec enfin de l'efficacité offensive.
Il faut continuer à travailler sérieusement aux entrainements avec un état d'esprit irréprochable pour progresser tous ensemble car la saison ne fait que commencer...
Micka site de la JA Dax
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article