LA MARCHE EN AVANT .

Publié le par FRED

Patronage Bazadais (R4) 1 - 2 Dax JA (R4)

Buts pour Dax : Anthony ( 18 eme ) , Morgan ( 42 eme )

Olivier Heriveau :  "Exige beaucoup de toi même et attends très peu des autres "
Après notre performance dans le pays basque le weekend dernier, nous avons enchaîné par une autre équipe en forme,  Dax. 
La confiance à son maximum avec l'enchaînement de résultat positif n'a pas été notre maillon faible comme certains pourraient le penser. Nous avons simplement manqué notre première mi-temps face à une équipe jouant en 4-4-2 et imposant une rigueur tactique draconienne. De ce fait, nous n'avons jamais pu trouver les bons décalages au milieu de terrain nous permettant d'imposer notre jeu, trop souvent direct. 2 contres et 2 buts et nous rentrons aux vestiaires avec un handicap logique de 2 à 0.
Réorganisation,  meilleure mobilité,  la deuxième mi temps s'est déroulée essentiellement dans le camp de Dax. Malgré les attaques incessantes, nous n'avons pas réussi à retourner la situation, la réduction du score par Samir Mouflih à la 60ème n'étant qu'anecdotique. 
Félicitations au joueurs et au coach de Dax pour leur discipline tactique et allons défier l'équipe de Pontonx, leader de la poule le weekend prochain. 
"Réussir, c'est se relever juste une fois de plus que chuter " le prochain défie est de taille pour mes Bazadais.
source : site de Bazas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article