EN ATTENDANT LES CADORS .

Publié le par FRED

  • ST PAUL SPORTS       1
  • GENETS ANGLET      0
R 2 / Equipe : Jacquemin / Gatuingt / Wursthorn / Duchatel / Laffont / Rafa / Degos Pascal (capitaine) / Atif / Loustalot / Chatoui / Rouel / De Sousa / Pontonnier.
 Première nocturne à la Plaine – Première victoire nocturne en championnat à la Plaine – Premier but du capitaine J.C. à la Plaine- Une belle soirée, fraîche, où les deux formations proposent un jeu agréable, surtout en seconde période. La première mi-temps est territorialement dominée par les visiteurs qui contrarient par leur positionnement haut, la stratégie envisagée par les saintpaulois. Pourtant à la 7ième minute Atif place un boulet en diagonale qui frôle le poteau, mais peu de situations de but se présenteront au cours de ce premier acte. 3 corners pour le SPS, plus 2 coupfranc bien placés ne permettront pas l'ouverture du score. Les visiteurs, même s'ils sont plus présents dans le camp des locaux, ne mettront pas Thomas en danger. Mi-temps très moyenne 0 / 0 citrons.
La seconde période présente un autre visage. Ce sont les saintpaulois qui mènent la danse et s'imposent dans le camp d'Anglet qui ne traverse que rarement la ligne médiane, sauf à la 60ième minute où il faut un grand Thomas pour aller boxer une balle qui prenait la direction de sa lucarne. Cette action, la seule pendant les 35 premières minutes de cette seconde mi-temps, réveille les saintpaulois qui ouvre la marque à la 62ième par J.C. suite à un caviar d' Atif. Le SPS monopolise le jeu ; s'offre des situations de buts qui par le talent du gardien, la malchance et un manque de précision dans le dernier geste ne permettent pas d'aggraver le score. Il faut se méfier car les visiteurs ne sont qu'à un but de l'égalisation. Les 10 dernières minutes seront longues, car Anglet met toute son énergie pour tenter d'égaliser, ce que les visiteurs ne seront pas loin de réussir, notamment à la 82ième (contre attaque stoppée par Maxence – dégagement en corner) 87ième (sauvetage de William de la tête alors qu'un angloy est derrière lui) 89ième (ouf... suite à contre attaque d' Anglet, le ballon est cafouillé par la défense, repris par l'attaquant d'Anglet qui frappe ..à côté du poteau). L'arbitre siffle la fin de la rencontre, par cette victoire méritée.
Source: site du SPS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

benat 21/11/2017 13:25

Donne nous le nom des cadors !!!!!!!

FRED 21/11/2017 17:50

je suis sûr de ne pas me tromper en affirmant que Tartas fait partie des cadors .Quant aux saint paulois , si on consulte le classement en toute objectivité , comment ne pas constater qu'ils ont gagné contre les derniers de la classe .Le jour où ils auront battu des équipes du haut de tableau ( ce que bien évidemment je leur souhaite ) on pourra dire alors qu'ils font eux aussi partie du gratin de cette poule !!!!!!

supporter 21/11/2017 13:11

C est quoi se titre ??????????????????