A PRENDRE EN EXEMPLE .

Publié le par FRED

  • JA DAX            2
  • COLAYRAC     3
Malgré un adversaire hiérarchiquement supérieur , les jadistes devaient avant tout se rassurer après un début de saison peu convaincant . Mission accomplie au delà des espérances tant les landais ont montré un visage séduisant tout au long de la partie . En effet que serait-il advenu du score final si les hommes de Mika avaient fait preuve d'un chouya d'efficacité supplémentaire dans leurs derniers gestes ? Pour preuve , deux frappes jadistes en seconde periode trouvèrent les montants adverses . Là aussi , Dame Coupe ne s'était montrée très sympathique avec le petit , préférant jeter son dévolu sur le camp d'en face . Les dacquois avaient pourtant ouvert le score en fin de première periode par l’intermédiaire de Quentin Sulin , sans que quiconque puisse crier au scandale .
Le deuxième acte fut lui aussi attrayant , marqué par le doublé de Quentin à la 70 eme minute . Mais sans paniquer , les visiteurs revinrent au score à chaque fois et finirent grâce en grande partie à une présence athlétique supérieure à prendre un avantage définitif en toute fin de rencontre .
Les jadistes pouvaient quitter la compétition la tête haute avec en plus quelques certitudes . Effectivement , Il est évident que s'ils reproduisent ce genre de match abouti tout au long de leur saison , ils n'auront aucun souci à continuer leur carrière en Ligue en 2018/2019 surtout qu'un nouvel attaquant de qualité , fraichement débarqué à Dax , devrait les rejoindre dans un court délai . 
Enfin , et même si le foot est avant tout collectif , une mention particulière à deux joueurs locaux : Rémy toujours aussi indispensable dans l'axe défensif et Anto Klein rayonnant au sein de l’escouade offensive jadiste .              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article