C'EST LA DER .

Publié le par FRED

DEPARTEMENTAL 1

Par décision de la commission de discipline , les despos saint paulois ont rangé leurs crampons depuis plusieurs semaines . On peut tout de même se demander si cette sanction inédite est compatible avec l'équité sportive puisqu'elle va obligatoirement fausser le classement final des équipes engagées . 

DEPARTEMENTAL  2

Sûrs de terminer sur la plus haute marche de podium , les réservistes saint paulois vont aborder cette dernière rencontre avec sérénité . Ils reçoivent à Aurus le dernier de la classe , le FC Arengosse . Toutefois , malgré le peu d'enjeu mais afin de préparer au mieux la finale pour le titre , ils vont devoir se montrer sérieux tout au long de la partie ne serait ce aussi que pour effacer la  défaite du match aller .

La réserve jadiste s'en va sur les bords du Gave , à Peyrehorade plus précisément . Privés de nombreux titulaires pour différentes raisons , les hommes de De Sa peuvent s'attendre à une rencontre compliquée face à un adversaire aux abois , tributaire des descentes landaises de Ligue , qui doit impérativement s'imposer s'il ne veut pas tout perdre en cette fin de saison .

Quant aux vincentiens , ils vont devoir aussi patienter pour connaitre leur avenir . Bien sûr , ils sont avant tout dans l'obligation de s'imposer sur leurs terres face à Labouheyre qui n'a plus rien à jouer mais aussi attendre la dernière journée de Ligue programmée le 28 Mai pour savoir s'ils intègrent en cas de succès l'élite départementale la saison prochaine . Un délai évidemment inacceptable qui a au moins le don de pointer du doigt la compétence de la commission des compétitions séniors .

Toutes ces rencontres sont programmées à 15h30 .

 

Commenter cet article