SOUS LE SOLEIL .

Publié le par FRED

DEPARTEMENTAL  1

Les Despos reçoivent au Pont Volant l'équipe de Morcenx , toujours en course pour la montée.  Solidement accrochés au milieu du tableau , les saint paulois n'ont plus rien à craindre pour leur avenir sportif . Il leur reste toutefois un challenge  à relever dès cet après-midi : jouer les trouble-fête face à des morcenais qui doivent prendre des points pour continuer à espérer . 

DEPARTEMENTAL 2

Au lendemain de la belle victoire ( 2/1 ) des jadistes à Parentis , deux matchs du haut de tableau intéressent le football du Grand Dax . A commencer , dès 13h30 , par la rencontre qui va opposer la réserve saint pauloise à l'équipe de Rion .Les deux camps ont le même objectif  gagner mais pas pour les mêmes raisons . En effet , les locaux sont toujours accrochés à une éventuelle montée alors que les visiteurs sont en situation délicate au classement . Il se dit que les rionnais se déplacent  à Aurus en mode " commando " . Il faudra donc des saint paulois appliqués et concentrés pour relever ce défi .

A quelques encablures , c'est le match au sommet de cette poule A qui va se jouer à partir de 15h30 . Effectivement , les vincentiens , premiers de la classe , reçoivent St Geours classé troisième . Une chose est sûre , les hommes de Benoit savent ce qu'ils ont à faire : s'imposer pour éliminer d'une façon quasi-certaine leurs adversaires du jour dans la course à la montée . Si près du but , il serait décevant qu'ils ne mettent pas toutes leurs chances de leur coté avant le fameux derby qui se profile à l'horizon .   

Commenter cet article

Stef40 24/04/2017 11:10

Bonjour , est ce que le match despo/ morcenx a été arrêté à cause d intempéries ???????

ad 24/04/2017 18:17

ouai mais c est vraiment triste ce club fred , malgré tout ce que la ville de st paul met a leur disposition au niveau installation, tout ce que le district a laissé passer l an dernier tant au niveau comportement sur le terrain qu au niveau règlement pour qu ils puissent acceder au niveau superieur et cette année encore autant en premiere qu en reserve , ils font vraiment n importe quoi . c est incompréhensible ces comportements ! !! les commissions compétentes du district non qu a s en prendre qu a eux meme . c est une honte pour le football du grand dax meme s il ne faut pas mettre tous les licencier de ce club dans le même panier mais qu elle avenir pour ce club ????

fred 24/04/2017 13:40

Par contre je peux te certifier que les dirigeants du despo essayent d"éradiquer les comportements inacceptables de certains de leurs joueurs .

fred 24/04/2017 13:34

qui peut bien Stef40 avec cet humour corrosif ???? plus sérieusement , n'étant pas au match , je ne peux pas en dire plus !