LE WEEK-END JADISTE .

Publié le par FRED

Les deux équipes seniors dacquoises sont sur le pied de guerre dès samedi soir . A commencer par l'équipe fanion qui se rend à St Yaguen pour se mesurer à l'équipe 2 de Tartas . Une telle rencontre était inconcevable il y a moins de 5 saisons et pourtant .....Les  hommes de Mika n'ont plus le choix pour préserver leur place en Ligue , ils se doivent d'engranger des points à chacune de leurs sorties . A commencer bien sûr lors de ce court déplacement en pays tarusate face à des locaux , et c'est certainement une chance pour les jadistes , qui n'ont plus grand chose à espérer ni à craindre de leur fin de saison . Au match aller , ce groupe réserviste s'était imposé en terre dacquoise . Pour ce deuxiéme acte , il serait dommage que la solidarité entre clubs landais ne fasse pas son office , comme en Gironde par exemple , et permette alors aux visiteurs de prendre leur revanche . Allez , trêve de supputations  , c'est bien entendu sur le terrain que tout se joue en espérant bien entendu que les dacquois soient dans de bonnes dispositions dès le coup d'envoi prévu à 20h .

Quant à la réserve dacquoise , un dernier petit effort lui est demandé pour s'assurer définitivement une place en championnat D2 la saison prochaine . A Darrigade , ils rencontrent l'équipe 2 de Biscarrosse qui éprouve bien des difficultés à s'imposer loin de ses terres . Trois points supplémentaires sont donc à portée de pieds pour finir l'exercice 2016/2017 en roue libre . Le début de ce challenge est prévu à 19h sur le terrain d'honneur .

Commenter cet article

moussa 08/04/2017 10:11

Salut Fred il est vrai que pour le football landais qu une victoire dacquoise serait la bien venu mais je ne pense pas que le groupe à Micka ait besoin de cadeaux pour se maintenir à eux d aller chercher leur maintien (et je les en crois capable malgré leur irrégularité cette saison) car la réserve tarusate va jouer pour gagner (j espère) . moussa

FRED 08/04/2017 18:15

Sérieusement je ne parle pas de cadeaux coté tarusate mais il suffit de consulter le classement pour constater dans quel camp la motivation doit être la plus forte .