LE SPS EN EBULLITION .

Publié le par FRED

Deux rencontres haut de gamme qui devraient attirer la foule des grands jours sont proposées dimanche après-midi aux supporters du Grand Dax sur le terrain d'Aurus  .

A commencer dès 13h30 par " the Big Derby " qui va opposer la réserve locale classée en seconde position aux premiers de la classe , les voisins vincentiens . Comme ce match cristallise beaucoup de passion dans chacun des deux camps , pas besoin de s'étaler sur la présentation de cette rencontre en sachant toutefois qu'il est quasi acquis que le résultat final désignera le premier groupe qui sera pensionnaire de l'élite départementale la saison prochaine en attendant peut-être une seconde montée suivant les descentes de Ligue . 

A 15h30 , deuxième rencontre ô combien importante pour le camp saint paulois . En effet  les hommes de Loustalot qui restent sur deux résultats décevants consécutifs reçoivent La Brède , le leader de la poule . Les porte-drapeaux du Grand Dax doivent absolument s'imposer pour préserver une des deux premières places , synonymes d'accession à l'élite régionale pour l'exercice 2017/2018 . Face à des girondins qui n'ont plus baissé pavillon depuis 7 matchs , la tâche des saint paulois s'avère compliquée au vu de leur dernière prestation . Mais c'est aussi dans ce genre de confrontation que l'on peut juger le caractère d'un groupe . Aux joueurs locaux alors de démontrer sur le terrain qu'ils méritent de monter dans l'ascenseur en fin de saison .

Commenter cet article