LA QUESTION DU JEUDI .

Publié le par FRED

Dans un passé pas si lointain que ça , il était évident de mettre en lumière la gestion ubuesque du District des Landes de football de certains matchs de Coupe des Landes . Elus depuis sur un programme mettant au centre de leurs préoccupations la protection de leurs ouailles  , les nouveaux décideurs n'hésitent pas à s'afficher à l'écoute de tous les clubs du département . C'est certainement pour cette louable raison  qu'une commission compétence , a décidé afin de préserver l'équité sportive de programmer vendredi soir la demi-finale de Coupe opposant les hommes de Loustalot aux aturins  , les premiers de l'élite départementale . Il est vrai que les saint paulois , occupant une place de choix dans le hit-parade des clubs départementaux , toujours qualifiés en Coupe de la Région , toujours en course pour l'accession en R1 , ne peuvent que se réjouir de cette sage décision alors qu'une rencontre de championnat hautement importante pour leur avenir les attend dès dimanche après-midi face à Oloron  , c'est à dire moins de 48h après un match à élimination directe qui peut se terminer par des prolongations et une séance de tirs au but . Certainement que cette commission protectrice , dévouée à la bonne marche de ses clubs  , doit penser que deux matchs joués en si peu de temps ne peuvent pas nuire au rendement des représentants du Grand Dax .

" Qui alors osera dire ou écrire le contraire ? "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seb 14/04/2017 08:41

Peut etre que saint paul a quand meme été consulté..pour jouer un vendredi soir j espere que les deux clubs ont donné leur accord..

FRED 14/04/2017 12:52

un accord forcé sans aucun doute ......

lamarque eric 14/04/2017 00:24

et ça continue encore et encore

Max 17/04/2017 10:38

Fred aucune date en we au mois de mai!! Donc on en revient au même sur un mercredi !
De plus tu sais tres bien que communiquée sur une finale sans connaître les 2 finalistes est un peu complique !! Entre la communication , les jeux de maillots à Faire bref c'est pas juste un match ! Voila mon petit Fred! J'espère qu on re verra à l'argenté!

FRED 16/04/2017 09:24

Si je comprends bien deux dates ont été IMPOSEES aux saint paulois et aux aturins avant le 19 Avril . tu l'écris toi-même : c'était là ou le 18 Avril .La finale ayant lieu fin Mai , ne me dis pas que vous n'auriez pas pu trouver un autre terrain d'entente avec Aire au mois de Mai et que donc la volonté d'équité sportive n'est pas si évidente que çà .. comme il n'est pas non plus évident d'être juge et partie !!! l'histoire se termine bien pour vous puisque grâce au forfait d'Oloron . Par contre , je vous invite à vous rapprocher du point de vue de joueurs aturins qui eux par contre l'ont en travers cette décision .

Max 15/04/2017 19:44

Aucun accord forcé n'a été fait.
Le match à eu lieu en connaissance de cause !
C était ou là où mercredi 19 prochain
Ca que refusait aire et j étais non plus pas très chaud. Les choix étaient limité en raison d un calendrier chargé ! Et je voulais jouer oloron le plus rapidement possible.

Voilà fin de la polémique !