SURFER SUR LA DYNAMIQUE .

Publié le par FRED

Départemental  1

Les " Despo" ne devraient pas trop trembler en recevant Labrit qui , en mauvaise posture au classement , se bat à chacun de ses matchs pour espérer continuer à appartenir à l'élite départementale la saison prochaine . Mais cette équipe doit composer avec un sacré talon d'Achille  : une défense classée dernière avec pas moins de 41 buts encaissés . A l'évidence , l'escouade offensive portugaise , classée parmi les meilleures , devrait faire parler la poudre et assurer définitivement le maintien . Début de réponse à 15h30 sur le terrain en herbe du Pont Volant .

Départemental 2

Au lendemain de la nette victoire du Pouy fc à Parentis conjuguée avec la défaite de St Geours à Biscarrosse , la réserve saint pauloise sait ce qu'il lui reste à faire . S'imposer pour creuser l'écart face à ses poursuivants afin d'accrocher un des deux fauteuils éventuellement promis à la montée . Ce sont les voisins pontois qui sont les adversaires du jour . A priori , les visiteurs ne craignent plus grand chose pour leur avenir malgré une place dans la deuxiéme moitié du classement . Entre un camp qui joue la montée et un autre se déplaçant sans grand enjeu , la logique voudrait que les locaux empochent les trois points de la victoire. A eux de prouver que c'est leur ambition , dès le premier coup de sifflet prévu à 13h30 sur le terrain d'honneur d'Aurus .

Quant aux dacquois , ils se déplacent la fleur au fusil du coté d'Arengosse , sans la moindre pression . La victoire face à Labouheyre leur a assuré un maintien quasi-officiel , laissant même planer quelques regrets . Chez l'avant dernier , qui n'a gagné que deux matchs , les hommes de De Sa sont largement favoris pour ramener à Dax un nouveau succès .

Commenter cet article