SOUS LA PLUIE !

Publié le par FRED

Départemental 1

Grâce à leur victoire lors de la précédente journée face à St Médard , les " Despo" saint paulois sont quasiment assurés de leur maintien au sein de l'élite départementale . En recevant la réserve du SCS FC  , ils ont entre leurs pieds l'occasion d'enfoncer définitivement le clou en cas de succès face à des maritimes qui sont au fond du seau . En effet les visiteurs , derniers de la classe , n'affichent que 2 petites victoires depuis le début de la compétition .  "Vamos lá gente, um último esforço pouco !" à partir de 15h30 sur le synthétique de Toumalin .

Départemental 2

Jusqu'à la fin de la saison , les matchs des vincentiens vont s'enchainer avec le même leitmotiv : la victoire sinon rien . Effectivement , pour atteindre leur objectif de montée , les hommes de Labat ne peuvent plus se permettre de lâcher des points en route tant la concurrence est présente pour l'accession à l'élite départementale en fin de saison . C'est la réserve de Biscarrosse qui se déplace à Pouy cet après-midi . Solidement installés dans le ventre mou du classement , les visiteurs vont chausser leurs crampons sans grande pression . La méfiance doit donc être de rigueur dans les rangs jaune et noir face à un tel adversaire qui peut jouer libéré , n'ayant pas grand chose à gagner ni à perdre .... Le premier coup de sifflet est prévu à 15h30 .

Coupe des Landes des réserves .

La réserve saint pauloise se déplace en Chalosse pour tenter de gagner une place en 1/2 finale de cette compétition . Face à une équipe d'Hagetmau , certes pensionnaire de la troisième Division , mais qui caracole en tête de son championnat avec seulement 2 défaites subies depuis Septembre , seuls la rigueur et un jeu basé sur le collectif devraient leur permettre d'éviter ce piège . Tous leurs supporters savent qu'ils en ont les moyens ....quand ils le veulent bien . Pas d'apero pour ces deux équipes puisque le coup d'envoi est prévu à 12h30

Coupe Intersport Lasaosa .

Le FC Mées reçoit Escource avec la ferme intention de se qualifier . Ces deux équipes sont pensionnaires du championnat de troisième division dans 2 poules différentes toutefois . L'avantage du terrain devrait faire son office même si l'équipe locale devra se méfier avant tout du secteur offensif visiteur qui a inscrit la bagatelle de 55 buts depuis le début de la saison . Premier coup de sifflet à 14h30 .  

Commenter cet article