RETOUR AU QUOTIDIEN

Publié le par FRED

Trois rencontres concernant le bassin dacquois sont programmées dès ce soir .

Départemental 1

Les Despos se déplacent chez notre ami Benoit , du coté de Labenne plus précisement . Les deux équipes se tiennent en un point dans la première moitié du classement . Les deux camps n'attendent et ne craignent plus grand chose jusqu'à la fin de la saison . C'est donc sans grande pression que va se dérouler ce match . Une seule chose devient alors obligatoire : que le football sorte vainqueur de cette rencontre  . Le début de la rencontre est prévu à 20h .

Départemental 2

Le leader vincentien se rend chez le dernier de la classe , la réserve d' Ygos. L'objectif est clair , ramener la victoire pour conserver toutes ses chances d'accession . Cette obligation semble à la portée des hommes de Labat en épluchant les stats des ygossais : 2 victoires seulement , 1 nul et 11 défaites , 15 buts marqués et 39 encaissés . Les ygossais restent sur une longue série de 8 défaites consécutives . Il serait donc inconcevable que les jaune et noir abandonnent des points lors de ce déplacement . Début de réponse à partir de 20h sur le stade de Jacquet .

Dans cette même poule A , la réserve jadiste  reçoit un des favoris à la montée . En effet le club de Labouheyre partage la première place avec les voisins vincentiens . Comment vont réagir les hommes de De Sa au lendemain de la terrible déculottée subie face aux st paulois lors de la précédente journée ? De la plus belle des manières , espérons le , car malgré une honorable sixième place , si on se penche sur le classement , cette position ne tient qu'à un fil à cause de 4 équipes classées dans un mouchoir de poche juste derrière les dacquois . Pour ne pas se mettre la pression pour les matchs à venir , il serait donc préférable de prendre des points dès ce soir malgré un groupe remanié . Le premier coup de sifflet est prévu à 20h sur le terrain d'honneur de Darrigade . 

Commenter cet article

supporter 18/03/2017 17:38

Pas sur du tous qu'ils ont ont les niveaux de la D1 les joueurs a benoit !!!!!!

FRED 19/03/2017 07:45

seul l’avenir nous le dira ......