ENCORE 5 FINALES !

Publié le par FRED

Groupe : Bastien DUTHEIL, Damien SOULES, Benji PENE, Rémy GAUTHIER (cap), Mathieu CHAMALBIDE, Benji DAILHAT, Thomas LAVIELLE, Djé BURET, Cedric HAMON, Maxence DE SOUSA, Quentin SULIN, Bastien DUBOSCQ, Flo LAGARDERE et Jérémy GUILHEMPOURQUE.

Pour le compte de la 17ème journée du championnat R4 poule F, les Jadistes reçoivent ce samedi à 20h00 l'équipe de MONTESQUIEU, classée à la 12ème place avec une seule victoire au compteur (1 à 0 au match aller contre Dax) . Les bleus, actuellement 11ème, doivent impérativement prendre les 3 points de la victoire pour continuer à lutter pour leur maintien en ligue.

Dès le début de la rencontre, les bleus se créent les premières situations dangereuses sur le but adverse mais, par manque d'efficacité, n'arrivent pas à tromper la vigilance du portier visiteur. Maxence et Thomas sont très actifs sur les cotés de l'attaque Dacquoise mais c'est Cedric, qui, par 2 fois, va déborder coté droit pour adresser un excellent ballon d'abord à Maxence à la 13ème minute, puis à Quentin à la 30ème, qui vont marquer 2 très beaux buts en une touche de balle. Les jadistes peuvent aggraver le score sur plusieurs actions bien menées mais butent sur le gardien adverse de nouveau. A la 37ème, suite à un coup franc concédé bêtement, l'équipe visiteuse réduit le score. Mi-temps 2 à 1.
Fragilisés par cette réduction du score, les bleus se précipitent trop dans leur animation offensive mais, avec sérieux et application, ils vont logiquement prendre le dessus petit à petit sur l'équipe de Montesquieu. Benji D, auteur d'un bon match, va marquer le 3ème but pour les Jadistes à la 65ème minute de jeu puis c'est Jérémy, à la 75ème minute, qui va inscrire son 1er but en équipe première sous les couleurs Dacquoises puis Quentin, en toute fin de match, qui va inscrire un doublé. Fin du match 5 à 1.

A 5 rencontres de la fin du championnat, 4 équipes (La Ribère, Bassens, Andernos et Dax) sont séparées d'un seul point au classement et il faut d'ores et déjà bien se préparer, tous ensemble, pour aller prendre des points dans 15 jours, lors de notre prochain match, à Tartas.

Source : site de la JA DAX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article