VOUS AVEZ LE CHOIX .

Publié le par FRED

En départemental 1 , c'est sans pression que se déplacent les Desportivos saint paulois du coté de la capitale landaise pour y rencontrer la réserve 2 du Stade Montois qui rappelons le ne doit sa présence au sein de l'élite départementale qu'à un règlement contestable .Quoi qu'il en soit , les portugais bien calés dans la première partie du classement , doivent une revanche à leurs fidèles supporters . Effectivement , au match aller , ils s'étaient inclinés sur leurs terres face aux montois ( 1 à 2 ) . Après leur succès à Lacajunte , trois points supplémentaires engrangés à l'extérieur leur ouvriraient les portes d'une fin de saison tranquille . Le coup d'envoi sera donné à 15h sur le synthétique de l'Argenté .

Coté vincentien , l'actualité est moins souriante . Ils n'ont plus remporté le moindre succès depuis le mois de Novembre . Néanmoins , malgré une situation qui perdure au creux de la  vague , ils sont toujours en course pour la ou les places qualificatives pour la montée . A condition bien sûr qu'ils prennent le dessus sur Arengosse , un adversaire largement à leur portée , dernier de la classe qui n'a remporté que deux victoires depuis le début de la saison . Concentration obligatoire donc pour les hommes de Labat dès 15h sur le terrain municipal de St Vincent de Paul .

Quant à la réserve jadiste , elle se déplace à Ygos dernier du classement qui lui aussi ne compte que deux victoires à son compteur . Les ambitions de montée se sont largement estompées pour les dacquois à cause de deux revers subis consécutivement .Toutefois une npuvelle contre-performance serait mal vécue face à une réserve locale qui aligne une des plus mauvaises attaques ( 13 réalisations ) ainsi qu'un secteur défensif qui n'inspire aucune confiance ( 30 buts encaissés ) . Faisons confiance aux hommes de De Sa pour qu'ils relèvent la tête à partir de 15h .

Commenter cet article

benat 12/02/2017 11:46

C'est le match de deux équipes qui ne doivent pas étre là si je me rappelle bien ?
Ou est l'école de foot des despos ?