TOUJOURS EN TETE .

Publié le par FRED

 

  • MARMANDE 2              0
  • ST PAUL SPORTS         1

Equipe : Comte / Gatuingt (capitaine) / Daoudi / Duchatel / Martin / J.C. / Rafa / Bassidje / Loustalot / Tastet / Rouel / Marchal  / Pontonnier / Chatoui.

Le choc de deux prétendants à l'accession à l'échelon supérieur : la R 1. / 20 points pour Marmande et 26 pour le SPS. Le résultat rapproche ou crée un écart significatif, même s'il reste encore 8 journées. Souvenons nous que lors de la rencontre aller à Aurus, Marmande s'est imposé, contre le cours du jeu, 1/0.... à la dernière minute. Il y a de la revanche dans l'air.

Sur un terrain très moyen, les deux formations veulent remporter la mise. En début de première période se sont les visiteurs qui portent le danger dans le camp des locaux, mais sans réussite. Au point qu'un penalty accordé au SPS est, mal tiré, stoppé par le gardien. Heureusement que quelques minutes plus tard Maxime plus prompt que son garde du corps marque le seul but du match. Dans la continuité deux occasions se présentent aux copains de William, mais Maxime et Louis ne cadrent par leur tir. Simon sera privé d'un but pour un hors imaginaire.

0/1 – Citrons

En seconde période les saintpaulois, très bien organisés, stopperont toutes les attaques énergiques déployées par les locaux. A l'exception de deux tirs sur coup de pied arrêté, rien ne viendra inquiéter Thierry qui conserve sa cage vierge. Solidaires et extrêmement concentrés, les visiteurs quittent le Lot et Garonne avec les 3 points de la victoire et profitent de la défaite de Villenave pour se retrouver seuls en tête de la poule.....mais le chemin est encore long.

Source : site du SPS 

Commenter cet article

Supporter 02/03/2017 18:38

Le SPS ira t il au bout ???
N'oublions pas que cette équipe est encore engagée dans toutes les compétitions...

FRED 03/03/2017 20:55

Si je comprends bien votre ambition est de faire monter toutes les équipes et d'aller le plus loin possible dans les différentes coupes . Je t'avoue que votre politique sportive qui tend à faire beaucoup tourner m'interpelle Mais ce n'est que le ressenti d'un ex-footeux qui n'a rien d'un technicien du ballon rond . De toute façon , seul l'avenir nous dira si le chemin que vous avez décidé d'emprunter est le bon ou pas en espérant bien sûr que votre choix s’avérera payant .

max 03/03/2017 13:06

Bonjour,
Le SPS ira là où il pourra. On s'inscrit dans des compétitions en début de saison c'est pour aller le plus loin possible. Pour être clair, nous jouerons les 5 compétitions à fond..(1ère et reserve) . Le SPS n'est pas qu une seule équipe! Et il faut rajouter la 3 qui est en passe d'accéder en 3ème Div.
Et pour aller le plus loin dans ces compétitions nous aurons besoin d'un maximum de joueurs concernés, ce que nous tâchons de faire au mieux!!
L'avenir nous dira si nous avons fait fausse route ou pas!
Prochain RDV ce WE !!
J en profite pour souhaiter un très bon courage à Gillou! Reviens nous vite!

FRED 02/03/2017 20:38

Comme le PSG .......