KEVIN PUISSANCE 2 .
- ST GEOURS 1
- ST PAUL SPORTS 2 2
Pourtant assez discret tout au long de la rencontre , Kevin a réussi ce qui lui avait été demandé par son staff , à savoir marquer . Par deux fois , sur deux extensions peu communes , il fit trembler les filets adverses ( voir l'avant-dernière photo ) donnant même la victoire aux siens dans les arrêts de jeu . Cette victoire au bout du bout était elle vraiment logique ? La question mérite d'être posée tant le jeu proposé par cette réserve saint pauloise ne fut pas à la hauteur des espérances suscitées . Un brin de suffisance , des excès d'individualisme , un jeu collectif laissant à désirer , gâchèrent la prestation des représentants du Grand Dax . Le premier acte se termina sur un score nul et vierge , sans grandes occasions de chaque coté . A la décharge des camps , il faut dire que la surface de jeu ressemblait de très loin à un terrain de foot .
Tout se décanta dès le début de la reprise . Les hommes de Tranber , le coach local , ouvrirent le score sur penalty consécutif à une main saint pauloise dans sa surface . Peu de temps après , Kevin remit ses coéquipiers sur les rails grâce à un premier "coup de boule" venu d'ailleurs . Malgré cette égalisation , les " orange et noir " ne lâchèrent pas l'affaire en se montrant toujours aussi solidaires et vaillants . Ils marquèrent même un second but refusé par le juge de touche local , signalant un hors-jeu peu évident .
La fin est connue et ce sont donc les saint paulois qui empochèrent les trois points de la victoire . Au vu de la physionomie de la rencontre , un match nul aurait été certainement plus équitable .