LES ST PAULOIS SE RELANCENT .

Publié le par FRED

LES ST PAULOIS SE RELANCENT .

Équipe : Jacquemain / Boissy / Wursthorn / Cordier / Iceaga / Mamadou / Halm / Tastet / Théo / Chafik / Loustalot / Pontonnier / Cambeilh / Colin. (très bonne rentrée de Mamadou et Louis)

Biscarrosse / S.P.S. = / 0 / 2 - Maxime et Louis.
Parcours sympathique en bus – arrivée à 18 h 50 – terrain gras – éclairage parfait – température fraîche – supporters 9 « enthousiastes ».
Les deux formations partagent la même place. Le vainqueur prendra une bonne longueur d'avance sur son adversaire. Au match aller le SPS avait battu Biscarrosse 3 / 2....non sans avoir bataillé.
Dès le coup d'envoi les saintpaulois bien en place confisquent le ballon aux locaux qui ne savent pas comment porter le danger dans la surface de Vincent.
Chacun à sa place et solidaire, le jeu produit est de très bonne facture. Il faut un 11 local retranché dans sa surface pour que le score ne soit ouvert qu'à la 20ième minute par Maxime suite à une belle action collective.
La seconde période sera entièrement jouée dans le camp biscarrossais, ces derniers ne parvenant pas à conduire d'actions construites pour inquiéter Vincent.
A la 62ième minute, Louis sur un beau service est plus prompt que son garde du corps et va d'un coup de pied à ras de terre glisser le ballon sous le bras du gardien pour le 0 / 2.
75ième : jaune hilarant !!!! Louis au milieu du terrain, à la sortie du cercle, efface son adversaire et file vers le but : seul le gardien est face à lui. Sauf que son adversaire lui attrape le pied : il tombe et perd la balle. La faute est tellement grossière que les biscarrossais reculent vers le camp et attendent le coup-franc. Mais Monsieur l'Arbitre – met un jaune à Louis et faute pour Biscarrosse !!! Ce moment réchauffe les tribunes.....A la fin du match l'arbitre reconnaît qu'il s'est trompé....mais maintient le jaune....
Malgré leur constante domination les saintpaulois ne marquent que deux buts.....en raison d'un manque de précision dans le dernier geste.....mais aussi contrés par une défense qui fait feu de tout bois !!!!!! avec un très bon numéro 5.
Synthèse : 11 coups francs pour le SPS / 2 pour les locaux – 8 corners pour le SPS / 2 pour Bisca.
Très belle production des saintpaulois face à une équipe limitée dans son jeu.....pas dans son énergie.
Le SPS reste dans le peloton de tête de sa poule. Mais plusieurs rencontres ont été reportées. Le calendrier sera mis à jour dans les prochaines semaines.
Prochain match dimanche 12 février à Aurus face à Parentis, second de la poule avec un point d'avance sur le SPS.

SITE DU SPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article