CONTRE VENTS ET MAREES ?

Publié le par FRED

Si les conditions météorologiques le permettent , deux rencontres du championnat départemental 2 qui s'annoncent serrées , intéressent le Grand Dax ce soir .

A commencer par le derby de l'Adour qui va opposer à Darrigade les locaux jadistes à leurs voisins pontois . Ces deux groupes réservistes sont au coude à coude au classement , dans une position peu enviable . Depuis le début de la compétition , ils alternent le bon et surtout le moins bon , pour preuve cette défaite inquiétante des dacquois à St Geours .Il est grand temps pour les hommes de De Sa de passer des paroles aux actes . Un succès face à un adversaire de leur valeur devient obligatoire pour relever la tête . Et en parlant de tête , pourquoi pas celle de Romain donnant la victoire aux siens !!!!!

Pour leur part , les saint paulois sont invités à se déplacer dans le Nord des Landes , à Biscarrosse plus précisément  , à condition que la tempête souffle un peu moins fort . Ces deux équipes ont , à aujourd'hui , le même nombre de points au classement et occupent la même place dans le ventre mou du classement. Tout comme leurs voisins , malgré une équipe qui a pourtant de "la gueule" sur le papier , ce groupe saint paulois manque singulièrement de régularité pour pouvoir assumer son ambition de monter en fin de saison . Il est donc là aussi grand temps qu'ils se montrent plus concentrés voire concernés pour éviter toutes ces fautes bêtes qui handicapent lourdement leurs prestations . Une victoire face aux maritimes prouverait qu'ils sont toujours dans le coup pour finir en beauté l'exercice 2016/2017 .

Le coup d'envoi de ces deux rencontres est prévu à 20h .

Commenter cet article