POURVU QUE ÇA DURE !

Publié le par FRED

  • JA DAX        3
  • BASSENS     0

Groupe : John CALDERON, Max COURQUIN, Damien SOULES, Rémy GAUTHIER (cap), Mathieu CHAMALBIDE, Djé BURET, Maxence DE SOUSA, Flo LAGARDERE, Cedric HAMON, Antho KLEIN, Bastien DUBOSCQ, Jérémy CARDOSO, Thomas LAVIELLE et Benji DAILHAT.

Pour la reprise du championnat R4, poule F, les jadistes reçoivent l'équipe de BASSENS ce dimanche à 15h00. Après leur dernière prestation, très encourageante, à MERIGNAC, en fin d'année 2016, les bleus sont dans l'obligation de prendre les 3 points afin de relever la tête et retrouver de la confiance.
Dès l'entame de la rencontre, les jadistes montrent beaucoup de solidarité pour bien défendre et posent énormément de problèmes à l'équipe visiteuse qui éprouve des difficultés à progresser. Les bleus récupèrent très vite le ballon au milieu du terrain et se projettent vite vers l'avant. Au milieu de cette 1ère période, Flo, après avoir récupéré un ballon haut suite à un bon travail défensif de Djé, va fixer la défense adverse pour trouver Cédric qui s'en va inscrire le 1er but du match. La fin de cette 1ère période sera pour les bleus qui vont se créer plusieurs situations pour aggraver le score mais qui vont manquer d'efficacité, à l'image de Jérémy qui trouve le poteau suite à un très bon mouvement offensif. Mi-temps 1 à 0.
A la 46ème minute, Maxence sur le coté gauche va trouver, magnifiquement, dans la surface Cédric qui, plein de sang froid, va doubler la mise pour les jadistes. L'équipe de Bassens se découvre, alors, pour essayer de revenir au score mais laisse des espaces aux bleus qui vont en profiter pour se créer de nombreuses occasions par l'intermédiaire de Jérémy, Bastien, Cédric, Maxence et Thomas. Il faut attendre la 64ème minute pour voir Cédric, de nouveau, inscrire le 3ème but jadiste et sceller le score de cette rencontre. Appliqués défensivement, les bleus vont gérer la fin de match avec la volonté de ne pas prendre de but. Fin du match 3 à 0.
Les joueurs avaient à cœur de bien démarrer cette nouvelle année et ils ont été irréprochables dans leur état d'esprit. Attention, car nos 2 prochains déplacements s'annoncent difficiles alors il faut garder cette solidarité entrevue sur nos 2 dernières rencontres officielles avec la détermination de faire encore "plus" !!!

Commenter cet article

Corentin 19/01/2017 12:57

Il va etre papa ?!

FRED 19/01/2017 17:39

Enfin 1 qui suit !!!!!!!!!

moussa 18/01/2017 21:34

Bravo à moumoune qui retrouve son efficacité en signant un triplé . moussa

FRED 19/01/2017 12:00

Il a tout juste le niveau R4 malgré qu'il soit persuadé du contraire . Allez pour être sympa je lui accorde le niveau R3 . Mais bon c'est pas grave .....Il est en pleine forme car il a appris il y a quelques jours une magnifique nouvelle qui va lui changer la vie dans quelques temps ......

MB 19/01/2017 09:42

Une rumeur persistante l'annonce à l'OL avant le 31 janvier. Fred toi qui a longtemps navigué dans le milieu (obscur) des agents pourrais-tu nous en dire plus stp ?

FRED 19/01/2017 08:54

Il y a une raison à sa réussite .......