CONTINUER SUR SA LANCEE .

Publié le par FRED

Cet après-midi  à Aurus , c'est la fête . Avec pour commencer deux matchs séniors  qui seront suivis des voeux du président et de le sempiternelle galette des Rois  .

Dès 13h , la réserve locale reçoit le premier de la classe , le club de Labouheyre . Si les saint paulois veulent atteindre leur objectif , à savoir la montée en fin de saison , ils doivent absolument s'imposer face à un tel adversaire .Pour cela , une meilleure rigueur défensive  doit guider ce groupe qui doit aussi faire preuve d'une efficacité offensive beaucoup plus affirmée .Si ces ingrédients indispensables vont avancer les locaux , nul doute qu'un résultat positif sera alors au bout surtout que les visiteurs ne semblent pas dans leur assiette ces derniers temps , pour preuve leurs deux revers consécutifs face à Rion et Peyrehorade .

A partir de 15h , les nostalgiques de la marque Peugeot pourraient jubiler . En effet , pourquoi ne pas croire au " jamais trois sans quatre " pour le camp saint paulois . Sans faire injure aux visiteurs , la tache des hommes de Loustalot ne semble pas insurmontable si on se fie au parcours des agenais .En position délicate au classement ( 10 eme ) , les lot et garonnais n'ont remporté que trois de leurs matchs pour 2 nuls et cinq défaites  . Ils ont marqué 15 buts depuis le début de la compétition pour autant d'encaissés .Entre un équipe landaise qui tient le haut du pavé et des adversaires en plein doute , il ne devrait pas y avoir photo , dès l'instant bien sûr où les porte-drapeaux du Grand Dax se montrent toujours aussi sérieux et appliqués .

Affaire à suivre derriere la main-courante du terrain d'honneur d'Aurus . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article