C'EST REPARTI POUR UN TOUR .

Publié le par FRED

Sans avoir fouillé dans les archives du club , il est quasiment acquis que les saint paulois vont disputer dimanche après-midi une rencontre qui leur ouvrirait pour la première fois de leur existence les portes d'un 1/4 de finale de la Coupe de la Région , compétition qui devrait disparaitre avec l'émergence de la nouvelle Ligue en Aquitaine . Les hommes de Loustalot ont été conviés par le tirage au sort à se déplacer en Béarn . Du coté de Mazéres plus précisément  afin de se mesurer à l'ASMUR issue d'une entente entre Mazères , Uzos et Rontignon . Cette équipe qui évolue en régional 4 occupe actuellement la quatrième place de sa poule grâce en grande partie à une attaque mitraillette ( 26 buts inscrits en 9 rencontres ) . Coté landais , plusieurs joueurs , malades , vont manquer à l'appel pour tenter de franchir ce tour . Un mal pour un bien peut-être puisque se profile à l'horizon une autre rencontre à élimination directe , dès mercredi soir avec un nouveau déplacement , du coté de Roquefort , pour le compte de la Coupe des Landes , compétition très prisée par les footeux du coin . 

Que le meilleur gagne alors , en espérant que le porte-drapeau du Grand Dax fasse bonne figure tout en évitant blessures et cartons inutiles .

Le coup d'envoi est prévu à 14h30 sur le terrain d'honneur du stade municipal de Mazères . Comme le veut le règlement , il n'y aura pas de prolongations mais une séance de tirs aux buts en cas d'égalité au bout des 90 minutes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article