C'EST LA REPRISE !

Publié le par FRED

Les portugais saint paulois peuvent se féliciter d'avoir effectué une première partie de saison satisfaisante . Une place au milieu du tableau de l'élite départementale l'atteste. Cet après-midi sur le synthétique de Toumalin , ils reçoivent à 15h les maritimes de Tarnos, qui occupent pour l'instant une convaincante deuxième place au classement . Pour bien redémarrer la saison après avoir rechargé les accus pendant la trêve , un succès à domicile face à un adversaire coriace prouverait qu'il faudra compter sur les Despo pour jouer les premiers rôles dans les semaines à venir .

En départemental 2 , c'est un derby comme on les aime qui va se jouer sur le terrain vincentien . Entre deux équipes qui ne cachent pas leurs ambitions de monter à l'étage supérieur à la fin de la saison . Pour l'instant les hommes de Labat sont dans les clous en occupant la deuxième place du classement .Quant à la réserve saint pauloise , elle se tient en embuscade malgré un parcours en dents de scie . Pourvu que ces deux équipes se montrent à la hauteur de ce genre d'événement et pour ne pas se "mouiller" , que le meilleur gagne ! Le coup d'envoi est prévu à 15h .

Pas de match en revanche pour la réserve jadiste  , elle se retrouve au chômage technique par la faute du terrain de St Geours qui n'a pas résisté aux intempéries ..   

Commenter cet article