MATCH DE GALA .

Publié le par FRED

C'est sur le rectangle vert du stade municipal , antre des rubipèdes locaux , que les saint paulois vont disputer leur 1/16èmes de Finale de la coupe de la région Aquitaine . Sur le papier , cette rencontre parait déséquilibrée entre des bayonnais pensionnaires de la CFA 2 et des landais qui évoluent dans le championnat Régional 2 . Mais si on y regarde de plus près , il est loin d'être évident que cette confrontation à élimination directe ne soit qu'une promenade de santé pour les visiteurs . En effet l'entame de saison des basques est poussive avec une seule victoire à leur actif au bout de la dixième journée . Coté saint paulois par contre , leur entame est probante malgré deux revers à domicile . Tout çà pour confirmer que rien est joué d'avance surtout quand on sait que Dame Coupe ne cache pas son affection pour les "petits ".

N'hésitez donc pas à venir encourager les hommes de Loustalot et pourquoi assister à un petit exploit de leur part . Le premier coup de sifflet est prévu à 14h30 .

Commenter cet article

moussa 04/12/2016 11:03

Je pense cette équipe capable de créer "la surprise" au vu du jeu qu elle pratique depuis l année dernière mais pour cela il faut que les buteurs soit plus réalistes que lors des 2 dernières rencontres de championnat à domicile . moussa