LA QUESTION DU JEUDI .

Publié le par FRED

L'Amicale des Educateurs de Football, section Landes, est en sommeil depuis quelques saisons. Afin de la faire renaître, un collectif, mené par le dernier Président en exercice, Moussa RAFA, souhaite relancer cette amicale . Découvrez ci-dessous la lettre de relance de ce collectif, ainsi que le bulletin d'adhésion pour la saison 2016-2017..

"Chers amis,

La saison 2016/2017 est lancée sportivement. Fidèles au poste, vous assurez toujours avec autant de passion, d'enthousiasme et de générosité votre mission d'éducateur,  trois qualités indispensables pour réussir.

Cette saison est marquée aussi par le renouvellement de l'équipe dirigeante du district.  La réélection de Claude AUGEY à la Présidence, accompagné d'une nouvelle équipe, sonne le départ d'un nouveau mandat.

Cette saison, nous souhaitons aussi, avec votre participation, relancer l'AEF 40.

Nous vous rappelons que l''AEF 40 est votre partenaire privilégié. Elle est là pour vous accompagner techniquement et vous aider dans la réussite de votre projet.

En plus d'animations diverses, le rôle de l'AEF est aussi de défendre les intérêts des éducateurs, de développer et d'améliorer le football Landais, de vous faire découvrir d'autres pratiques, d'autres outils.

L'AEF est aussi un moyen d'animer un réseau technique en assurant la mise en relation des acteurs du football.

Nous vous demandons donc de nous accompagner dans cette démarche de redynamisation. Vous pouvez d'ores et déjà prendre une adhésion au sein de l'amicale. Vous trouverez ci-contre le bulletin d'adhésion pour la saison 2016/2017. N'hésitez pas à la transmettre à d'autres éducateurs : bulletin d'adhésion

Vous pourrez alors élire les membres d'un nouveau bureau lors d'une assemblée très proche.

Nous profitons donc  de ce courrier pour faire appel à candidatures. Une liste menée par Moussa RAFA s'est déjà faite connaitre. Vous pouvez vous aussi candidater en intégrant cette liste ou en présentant  une autre liste. Si tel était votre souhait, vous êtes priés de nous le faire savoir dans les plus brefs délais en nous contactant à l'adresse mail suivante : aef.landes@gmail.com.

Dans l'attente,

Le collectif pour la relance de l'AEF 40."

UNE AMICALE AU SERVICE DU POUVOIR OU UNE FORCE INDÉPENDANTE A L’ÉCOUTE DES ÉDUCATEURS LANDAIS ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JMB 28/12/2016 09:47

Bonjour,
L'AEF n'a pas de vocation élitiste. Elle a pour règle d'accueillir TOUS les éducateurs de tous les horizons.
Avec ou sans diplôme, nous partageons la même passion, le même sport. Et c'est bien connu, ce n'est pas la formation qui fait la compétence.
Alors n’hésite pas et remplit ton bulletin.
Jean Marc

lamarque eric 23/12/2016 18:48

salut a tous, moussa je suis allé sur le bulletin d adhésion et la première chose qui m interpelle,on demande mon ou mes diplômes mais je n en ai pas alors je peux ou pas?

mika 23/12/2016 19:29

t as pas ton diplôme en œnologie ! pour le 31 tu vas pouvoir t'exercer.

moussa 22/12/2016 21:35

Merci Fred de relayer cette article que le district a fait paraitre à ma demande pour nous aider avec quelques éducateurs à relancer l AEF des Landes qui me semble essentielle pour accompagner les éducateurs et le football mais pour cela je compte sur le soutien d un maximum d adhérents pour pouvoir être force de proposition auprès des instances afin d aider à organiser et relancer la formation de nos éducateurs .