IL FALLAIT UN VAINQUEUR .....

Publié le par FRED

  • DESPORTIVO 2       2
  • SPS 2                        4  

Equipe : Saint-Jean / Pontonnier / Gomes / Duvigneau / Iceaga / Cordier / Layan / Mahut / Loustalot / Marchal / Lafargue / Thiam / Boissy / Guilhem.

Grâce à la compréhension du Président Carvalho, la rencontre peut se jouer à midi, afin de permettre aux joueurs d'assister au match de l'équipe une, en coupe de la région à 14 h 30.
Surprenante première mi-temps où les Desportivos résistent avec énergie et beaucoup d'engagement au jeu saintpaulois.....manquant par trop de gnac.
Les occasions ne sont pas légion. Il faut une cacahuète....d'Alex face à l'attaquant portugais pour assister à la 40ième minute au premier but du match. Sur la physionomie de la rencontre ce résultat ne démontre pas la supériorité des locaux.
Le retour sur le terrain, avec la rentrée des trois remplaçants, donne plus d'envie et de percussion aux saintpaulois qui égalisent à la 50ième par Jérémy, mais se font surprendre deux minutes plus tard par un cadeau d'Alex à l'avant centre local qui marque dans le but vide le second but pour son équipe à la 52ième. Tout est à refaire. Heureusement, Pierre Marchal échappe aux défenseurs, se glisse le long de la ligne de corner d'où il effectue un cente aux 15 mètres pour Damien qui reprend de volée et marque le but de l'égalisation avec l'aide de la transversale.
S'en suit une longue domination saintpauloise de temps en temps entrecoupée de faibles contre-attaques qui ne mettent pas en danger les buts d'Alex. Cette pression se conclue par un but de Icéaga pour le 3/2 et en fin de rencontre au milieu d'une forêt de jambes, Jérémy marque le quatrième but de son équipe.
En coupe seul le résultat compte....pour la manière....on repassera.

SITE DU SPS

Commenter cet article